Pizza

Publié le par mymie cuisine

Pour faire mes pizzas, je prépare donc ma pâte, et si j'ai le temps, je fais également la sauce tomate qui va dessus.

Là j'ai pris une échalotte et un poivron que j'ai mixé 5 sec / vit 5.

pizza 3823 [50%] pizza 3824 [50%]

 

 

 

 

 

 

J'ai rajouté 1/2 bouteille de purée de tomate, sel poivre et j'ai chauffé 10 min / 90° / vit 2.

Etaler cette sauce sur les pizzas ...

pizza 3834 [50%]

Garnir selon ce qu'on a au frigo puis cuire 20 min à 200°.

 

Pour nous il y avait :

  • une pizza au saumon : crème fraiche épaisse sur la pâte, sel, poivre, lamelles de saumon et gruyère.

pizza 3838 [50%]

  • 3 pizzas au chèvre et à la mozzarella.

pizza 3835 [50%]

 

Bon appétit !

Publié dans Plats complets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article